Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Derniers commentaires
14 novembre 2007

plouf-plouf

IMGP0052

Faites vite! remplissez vos demandes, car il n'y a que 16 logements .Qui sera l'heureux gagnant ?

Publicité
Commentaires
C
N'est ce pas un certain ***** chez OH qui prends les dessous de tables pour ce genre logements ??? Quand on voit que rue laennec des terrains ont été vendu à 90000 euros !!! on nous prends pour des pigeons ? On est pas au Lys à Lamorlaye ni à chantilly .... mais au plateau .Elles sont où les maisons à 100 000 euros et les prêts à taux zéro ???? mazeltoff aux pigeons qui ont acheté . cdlt.
S
désolé pour les retadataires, mais les avandardistes ont eut de serieuses options (ou primeurs d'info ?) sur ces constructions ...pour rappel il y a des logements locatifs mais aussi des pavillons à vendre sur 2 sites d'ailleurs...<br /> quand on a les amis qu'il faut et où il faut celà facilite enormement la vie.....
A
la municipalité,a, avec ce projet sur le plateau ROUHER enfin compris qu'il etait temps de changer le paysage architectural,par des constructions a taille humaine en offrant des logements fonctionnels et ''vivables''.dommage qu'elle ait du mixer du locatif avec de l'accés à la propriété.en effet la partie construction d'immeubles locatifs a été léguée à OISE HABITAT et la partie vente de maisons mitoyennes au CILOVA.d'ou des possibles interrogations quand aux modalités d'attributions et de conditions de ventes.car il faut rappeler que tres récement OISE HABITAT a mis en vente 8 terrains à batir bvd LAENNEC à CREIL,et c'est pas moins de 800 candidatures qui se sont manifestés pour ces lots.<br /> aucune transparence,aucune modalité n'a ete mise en place pour attribuer ces fameux lots.<br /> deplus il semblerait que ni la municipalité qui avait quand meme un droit de regard,ni OISE HABITAT n'ont fait bénéficier les acquereurs de mesures avec la loi ENL et le dispositif du ''PASS FONCIER''.bien au contraire OISE.H a vendu au prix fort les terrains viabilisés avec une moyenne de prix de 70 000 euros.ils auraient pu utilser le ''pass foncier'',dont le principe consiste en:ne pas faire supporter le cout du terrain par l'acquereur mais par l'etat via la caisse des dépots moyennant un taux de credit reduit du montant de l'inflation de sorte que le primo accedant ne supporte que la construction minorée du tva à 5.5.il aura 25 ans pour payer le cout du terrain. avec des aides de l'etat.voila pourquoi le projet en photos aurait pu etre entierement destiné à l'accés à la propriété,principe auquel aspirent bons nombres de creillois.ne parlons pas du terrain à 1 euro,base du ''principe BORLOO'' de la ''maison à 100 000 euros''.<br /> pourquoi la mairie de NOGENT,a realisé et realise en ce moment des maisons à 100 000 euros et pas CREIL??????????????????????????????????????????
L
logement a qui le tour?
K
Vous etes sur qu'on peut toujours s'inscrie a mon avis le tirage a deja été effectuer
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Archives
Publicité