Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Hommage aux poilus

armistice_hommage_au_poilus

En venant nombreux répondre au devoir de mémoire , les jeunes Creillois ont témoigné leur attachement à l’histoire de leur pays. Une commémoration qu'il faudra d'ailleurs coûte  que coûte perpétuer pour que jamais plus les hommes n’oublient cette tragédie que fut la guerre.


Aux oubliés de l’histoire.

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous rappelle moi j'avais complètement oublier c'est vrai que c'est important mon grand père avait la guerre et j'en suis fière.<br /> Vive la France!
S
même si la photo date, le geste etait là.cette année encore ,une classe etait presente,comme tous les ans d'ailleur (merci à cet instit )et les gamins ont deposé quelques fleurs au pied du monument.<br /> rappellons nous que ces hommes (et femmes)ont payé de leur vie une liberté qui nous permet aujourd'hui de nous exprimer librement sur ce blog.<br /> ne les oublions pas...
B
Si je m'abuse cette photo date de 1996 et ces gamins sont aujourdhui en ages de voter.je me rappelle de cette cérémonie? Monsieur Anciant maire a l'époque etait surpris de voir cette bande bambins venir se receuillir.un hommage aux poilus et aux oublies de l'hisoire, que furent ces hommes issue des colonie<br /> qui ce sont sacrifiés pour la france.
L
C'est magnifique de voir cette générations attachés a l'histoire de france
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Archives
Publicité