Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Derniers commentaires
2 mai 2008

Sujet d'actualité à Creil

EUNICE BARBER: UNE FIERTE NOIRE.

le réveil vient d'une femme.


La sortie tous azimuts depuis L.A (Los Angeles),  nette, claire et précise de la championne qui a redoré le blason olympique français après Marie José Perec, Eunice Barber, semble susciter un débat abscons qui n'a pas lieu d'être.

Primo: dit-elle la vérité ? Oui.

Deusio: A-t-elle le droit de le dire ? Oui.

Tertio: A quoi sert le débat ? A rien.

Les Noirs et les Arabes sont les souffre-douleur et de l'administration, et de la police. Tout y passe. Alors donner des leçons à la Chine après avoir laissé crever un jeune malien dans la Marne, après avoir provoqué le suicide d'un autre, jeune sportif dans un foyer du 9-2, après avoir lynché, interné et emprisonné des sans-papiers (qui contribuent à l'enrichissement de la France en travaillant), bébé compris, quelle leçon peuvent donner les autorités aux autres ?

le discours direct de la championne qui indique simplement aux uns et aux autres de balayer devant LEUR porte avant de tenter de donner des leçons. J'ai ri de bon cœur en écoutant les hypocrites.

Lorsque Sarkozy dit que la France ne peut pas donner de leçons à la Tunisie, ne dit-il pas là une vérité qui dérange ? Pour une fois, j'étais en accord avec son propos, pas avec sa politique dans sa globalité.

A propos d'Eunice Barber, faut-il rappeler aux uns et aux autres qu'elle est à la fois, témoin oculaire et victime et par conséquent, sait de quoi elle parle ?

Publicité
Commentaires
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Archives
Publicité