Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Derniers commentaires
29 novembre 2007

Le conseiller spécial de Fadela Amara condamné pour escroquerie

Mohammed_abdi fadela_amara


Mohamed Abdi, conseiller spécial de la secrétaire d'État chargée de la politique de la Ville, Fadela Amara, a été condamné définitivement par la Cour de cassation à la mi-octobre à 18 mois de prison dont douze avec sursis pour escroquerie à la formation.
Interrogé sur la condamnation de M. Abdi, le secrétariat à la politique de la Ville a fait savoir mercredi que *Fadela Amara "ne souhaitait pas faire de commentaires pour le moment"*.Elle est soudainement devenu muette.

L'arrêt, rendu le 17 octobre et révélé par Le Parisien mercredi, confirme une condamnation de M. Abdi, également secrétaire général de l'association Ni putes ni soumises (NPNS), par la cour d'appel de Lyon, remontant au 17 mai 2006. eh oui on comprend mieux  maintenant l'état d'esprit des jeunes des cités avec de tel exemple il fallait pas s'attendre à autre chose que la révolte. et dire que c'est la référence sur la quelle s'appuie la classe politique pour faire la leçon a la jeunesse de nos quartiers.  la secrétaire d'état   anciennement présidente de ni pute ni soumise aujourd'hui chargée de la politique anti racaille  n'a toujours pas réagi au évenements qui secouent nos banlieuex .étonnant tout de même!

a l'association de NPNS Mohammed Abdi reste secrétaire général "tant que l'enquête que mène la Cour des Comptes sur NPNS n'est pas publiée". Cette publication, précise-t-on, devrait intervenir fin décembre ou début janvier. L'enquête, démarrée début 2007, couvre la période d'activité du mouvement 2003-2006.  

Publicité
Commentaires
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Archives
Publicité