Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Derniers commentaires
25 novembre 2007

Creil : deux femmes poignardées dans le RER D

S7300291

Ce sont désormais deux femmes qui ont été retrouvées poignardées dans le RER D. La première, âgée de 23 ans est morte peu après avoir été découverte à la gare de Creil,  dimanche vers midi. La deuxième, retrouvée dans le même train, est grièvement blessée.

La jeune femme de 23 ans a été retrouvée vers 11h50 par deux voyageurs qui montaient dans la rame à la station du RER D, reliant Creil - Châtelet, à Paris.

La victime, grièvement blessée, a été poignardée à plusieurs reprises au niveau de la poitrine. Elles portait également des traces de coups au niveau du visage. Les pompiers et le Samu, arrivés rapidement sur les lieux, n'ont pas pu réanimer la jeune femme qui se trouvait alors en arrêt cardiaque. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime habitait à Senlis .

Une autre femme a été agressée à bord de ce RER. Elle aussi, a reçu des coups de couteaux. Elle a été retrouvée à Survilliers. Son pronostic vital est engagé.

Publicité
Commentaires
C
Décès d'une jeune femme poignardée dans le RER à Creil <br /> RTL Info <br /> <br /> Jeune femme poignardée à Creil : un homme blessé au couteau ... <br /> Agoraflux <br /> <br /> Décès d'une jeune femme trouvée poignardée dans le RER D à Creil ... <br /> France 3 <br /> <br /> Aggression mortelle dans le RER D à Creil <br /> Le Monde <br /> <br /> Une femme trouvée poignardée dans le RER D à Creil <br /> France 2 <br /> <br /> vous avez tort de penser cela mais c'est votre point de vu et nous le respectons. <br /> Comme vous devez le savoir le pouvoir d'intervention est au main de de la municipalité en place et de monsieur le maire de creil, Mr grimbert lui seul est habilité à intervenir pour rétablir la vérité ,quand a nous, nous faisons que reprendre l'information comme vous pouvez en jugé ci -dessus.
D
Moi je pense que qlq1 comme ca il faudrait le tuer tout simplement, il commet l'inadmissible mais "le pauvre..il est malade, il faut le soigner, le juger" et il ressortira dans 3ans et recommencera et peut etre que ca sera vos filles ou les miennes !!!! mais qu'espere t on de ces tarés? Il faut reconnaitre qu'on fait preuve de bonne volonté, traitement medicamenteux, suivis psychologique blablabla et tout ca avec nos impots !!!! on soigne ceux qui nous meurtrissent?! je ne suis pas aussi sage et misericordieuse pour accepter et comprendre cela, je suis pour la peine de mort pour tous les viols meutres et autres detraqués sexuels et je ne parles pas des pedophiles, c'est inhumain, inacceptable, et j'ai honte que la justice de mon pays relache ces hommes qui recidivent ... On parle de recidive comme de vols de voiture mais il faut se reveiller!!!!!!!!! Ces gens torturent, traumatisent, détruisent, violent et tuent des innocents sans parler des parents qui chaque soir en fermant les yeux repenseront a leur fille agonisant seule ensanglantée sur le sol d'un wagon de RER.....TOUTE MON AFFECTION VA AUX PARENTS DE CETTE JEUNES FILLES ET A TOUTES LES FAMILLES A QUI LA VIE A ENLEVER DANS DES CIRCONSTANCES INHUMAINES UN ETRE CHER, croyez moi, si j'en avais le pouvoir je rétablirais la peine de mort parce qu'ils ne gueriront jamais...
C
Ne pas aimer notre ville ! dire que dans notre ville des jeunes femmes qui rentre chez elles se font agresser quelles habitent à Orry ou Chantilly peu importe,dire que, une buraliste de notre ville se fait sauvagement agresser ,dire que deux jeunes hommes sont mort mitrailler , dire qu'un jeune père de famille est mort poignardè et la liste est longue. Alors oui Monsieur Philippe je n'aime pas ce CREIL.<br /> <br /> Quand à une basse exploitation politique ,dite nous si les différents médias qui en parlent le font pour de basse exploitation commerciales.<br /> <br /> Vous nous faites la morale sur le devoir d'aimer notre ville,<br /> - et non je n'aime une ville, où mes enfant, ou parents,famille,amis risquent le pire.
P
Vous devez vraiment ne pas aimer notre ville pour raconter ainsi n'importe quoi.<br /> L'agression n'a pas eue lieu à Creil.<br /> La malheureuse victime habitait Orry La Ville et serait sans doute descendu dans cette gare.<br /> L'agresseur présumé a été retrouvé bien en amont sur la ligne et est hospitalisé à Fos il me semble.<br /> C'est par un malheureux hasard qu'elle a ete retrouvée à Creil (la faute à un wagon désert ?).<br /> Cessez d'exploiter cet affreux drame à des fins de basse politique.<br /> Mes condoléances à la famille.
G
Condoléances à la famille de la jeune femme.<br /> <br /> Pourquoi ne parle t'on que d'une seule victime, alors d'après ce que vous dites il y en a 2...
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Publicité
Le Blog de Kader BOUTEBAL
Archives
Publicité